Publiée le 8 décembre 2025 dans Offres d'emploi
Le Centre de Gestion recrute, par voie contractuelle dans le cadre d’un contrat de projet pour une durée de 3 ans, un·e gestionnaire dématérialisation des dossiers carrières - à temps complet, sur le cadre d'emplois des adjoint·e·s administratif·ve·s à compter du 1er février 2026.

Sous la responsabilité de la cheffe de projet, le/la gestionnaire sera en charge de la dématérialisation et de la gestion sécurisée des dossiers carrières des agent·e·s. Cela inclut :
🔹 Numérisation, indexation, et archivage des dossiers
🔹 Contrôle qualité et maintien de l’ordre chronologique
🔹 Résolution des problèmes techniques liés à la numérisation
🔹 Contribution à la mise en œuvre du logiciel de gestion électronique des documents
✅ Connaissance de l’environnement territorial et du statut de la Fonction Publique Territoriale
✅ Compétences en numérisation et gestion des documents
✅ Maîtrise des outils bureautiques et logiciels spécifiques de gestion
✅ Rigueur, organisation et discrétion professionnelle
✅ Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
📍 Poste basé à Clermont-Ferrand, à temps complet (35h)
💰 Rémunération : Traitement indiciaire + régime indemnitaire
🎁 Avantages : participation employeur à la mutuelle et prévoyance, prise en charge des frais de transport, titres-restaurant, sports…
📅 Date limite : 31 décembre 2025 – entretien le 19 janvier au matin
📧 Envoi des candidatures à : rh@cdg63.fr
📞 Pour plus d’informations : Patricia PIGNON, responsable du Pôle Carrières – retraites, tél. 04 73 28 59 80.
En savoir ➕: Consultez l’offre sur emploi territorial