Du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h30

Secrétaire de mairie : candidatez à la mission remplacement !

Publiée le 12 juillet 2023

Le Centre de Gestion met à disposition des collectivités territoriales et établissements publics affiliés, par l’intermédiaire de sa mission remplacement, des agents contractuels pour répondre à des besoins temporaires en personnel : remplacement d’agents indisponibles, accroissement temporaire d’activité, vacance d’emploi dans l’attente d’un recrutement…

Les demandes sont conséquentes sur le métier de secrétaire de mairie et le Centre de Gestion est en recherche constante de nouveaux profils à intégrer dans son panel, et plus particulièrement de personnes disposant d’une expérience professionnelle sur ce métier.

Si vous exercez le métier de secrétaire de mairie sur un poste à temps non complet et que vous êtes intéressé par l’exercice d’une activité complémentaire, vous pouvez déposer votre candidature pour intégrer la mission Remplacement du Centre de Gestion. Pour cela rien de plus simple, il suffit de candidater grâce au formulaire en ligne.

Imprimer cette page

- Dernières actualités -

Comment intégrer le dispositif prévoyance porté par le CDG 63 ?

Publiée le 29 février 2024

La réforme de la protection sociale complémentaire introduit l’obligation pour les employeurs de participer financièrement aux garanties prévoyance et santé de [...]

Lire la suite

Concours rédacteur territorial : les résultats d’admission sont en ligne !

Publiée le 22 février 2024

Les résultats de l’admission du concours de Rédacteur territorial – session 2023 sont disponibles. [...]

Lire la suite

Le CDG 63 recherche deux médecins du travail

Publiée le 9 février 2024

Le Centre de Gestion recrute, dès que possible, deux médecins collaborateurs ou médecins du travail à temps plein pour assurer le suivi des agent.e.s de la fonction [...]

Lire la suite

Aller au contenu principal