Du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h30

Secrétaire de mairie : candidatez à la mission remplacement !

Publiée le 12 juillet 2023

Le Centre de Gestion met à disposition des collectivités territoriales et établissements publics affiliés, par l’intermédiaire de sa mission remplacement, des agents contractuels pour répondre à des besoins temporaires en personnel : remplacement d’agents indisponibles, accroissement temporaire d’activité, vacance d’emploi dans l’attente d’un recrutement…

Les demandes sont conséquentes sur le métier de secrétaire de mairie et le Centre de Gestion est en recherche constante de nouveaux profils à intégrer dans son panel, et plus particulièrement de personnes disposant d’une expérience professionnelle sur ce métier.

Si vous exercez le métier de secrétaire de mairie sur un poste à temps non complet et que vous êtes intéressé par l’exercice d’une activité complémentaire, vous pouvez déposer votre candidature pour intégrer la mission Remplacement du Centre de Gestion. Pour cela rien de plus simple, il suffit de candidater grâce au formulaire en ligne.

Imprimer cette page

- Dernières actualités -

Les Centres de Gestion Auvergne-Rhône-Alpes Lancent une revue de presse

Publiée le 21 septembre 2023

Chaque mois, l'unité Documentation du cdg69 effectue une sélection d'articles ayant marqué l'actualité. [...]

Lire la suite

Adjoint administratif territorial principal de 2e classe: ouverture des inscriptions

Publiée le 14 septembre 2023

Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale du Puy-de-Dôme organisera, à partir du 14 mars 2024, pour les besoins des collectivités des départements [...]

Lire la suite

Recensement concours : pensez à remplir l’enquête avant le 31 octobre

Publiée le 14 septembre 2023

Dans le cadre de ses missions obligatoires, le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale du Puy-de-Dôme procède au recensement de vos besoins en [...]

Lire la suite

Aller au contenu principal