Du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h30

Nouvelle mission : soutien au secrétariat de mairie

Publiée le 18 décembre 2023 dans Appui conseil

Dans le but de garantir la continuité du service public, le Centre de Gestion propose aux employeurs territoriaux du Puy-de-Dôme, pour une durée limitée, l’intervention d’une secrétaire de mairie itinérante expérimentée et autonome, afin de remplacer des agent·e·s momentanément indisponibles ou de répondre à une situation de vacance temporaire d’emploi.

☎️ En complément, une permanence téléphonique sera mise en place à compter de janvier 2024. Elle sera assurée à raison d’une journée par semaine, de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 16 h. La collectivité pourra faire appel, dans ce cadre, à l’expertise de la secrétaire de mairie itinérante pour toute question technique ponctuelle survenant dans le cadre des fonctions de secrétaire de mairie, à l’exclusion de questions relatives à l’utilisation de logiciels « métier ».

Imprimer cette page

- Dernières actualités -

Inscription concours : Animateur·trice et animateur·trice principal·e

Publiée le 5 février 2025

Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale du Puy-de-Dôme organisera, à partir du 25 septembre 2025, pour les besoins des collectivités de la région [...]

Lire la suite

Rendez-vous le 2 avril pour la 3e édition du forum des métiers territoriaux

Publiée le 3 février 2025

Fidèle à sa mission de promotion de l’emploi public territorial, le Centre de Gestion valorise la diversité des métiers de la Fonction Publique Territoriale, dans [...]

Lire la suite

Consultez la revue de presse des CDG AURA – février 2025

Publiée le 3 février 2025

Chaque mois, l'unité Documentation du cdg69 effectue une sélection d'articles ayant marqué l'actualité. [...]

Lire la suite

Aller au contenu principal