Du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h30

Nouvelle mission : soutien au secrétariat de mairie

Publiée le 18 décembre 2023

Dans le but de garantir la continuité du service public, le Centre de Gestion propose aux employeurs territoriaux du Puy-de-Dôme, pour une durée limitée, l’intervention d’une secrétaire de mairie itinérante expérimentée et autonome, afin de remplacer des agent·e·s momentanément indisponibles ou de répondre à une situation de vacance temporaire d’emploi.

☎️ En complément, une permanence téléphonique sera mise en place à compter de janvier 2024. Elle sera assurée à raison d’une journée par semaine, de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 16 h. La collectivité pourra faire appel, dans ce cadre, à l’expertise de la secrétaire de mairie itinérante pour toute question technique ponctuelle survenant dans le cadre des fonctions de secrétaire de mairie, à l’exclusion de questions relatives à l’utilisation de logiciels « métier ».

Imprimer cette page

- Dernières actualités -

Comment intégrer le dispositif prévoyance porté par le CDG 63 ?

Publiée le 29 février 2024

La réforme de la protection sociale complémentaire introduit l’obligation pour les employeurs de participer financièrement aux garanties prévoyance et santé de [...]

Lire la suite

Concours rédacteur territorial : les résultats d’admission sont en ligne !

Publiée le 22 février 2024

Les résultats de l’admission du concours de Rédacteur territorial – session 2023 sont disponibles. [...]

Lire la suite

Le CDG 63 recherche deux médecins du travail

Publiée le 9 février 2024

Le Centre de Gestion recrute, dès que possible, deux médecins collaborateurs ou médecins du travail à temps plein pour assurer le suivi des agent.e.s de la fonction [...]

Lire la suite

Aller au contenu principal