Publiée le 1 juillet 2025 dans Retraites
Dès le 1er janvier 2026, les collectivités et établissements publics peuvent adhérer – ou renouveler leur adhésion – à la mission facultative d’assistance aux dossiers de retraites, proposée par le Centre de Gestion du Puy-de-Dôme.
En complément de son rôle d’information et de formation sur la réglementation CNRACL, cette mission propose un accompagnement personnalisé durant l’année précédant l’ouverture des droits à pension.
Elle inclut :
Les conventions en cours arrivent à échéance le 31 décembre 2025.
📎 Documents à télécharger en cliquant ici pour l’adhésion ou le renouvellement :
À noter : La liste de ces agent·e·s, est disponible sur la plate-forme PEP’s de la Caisse des Dépôts et Consignations, dans la thématique « carrière » et l’onglet « Agent·e·s affilié·e·s à la CNRACL »,
🗓️ Date limite de retour des délibérations et conventions signées :
Avant le 20 décembre 2025 (effet au 1er janvier 2026)
📬 Par courrier au Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale du Puy-de-Dôme.
📧 Des questions ? Le service retraites est disponible : retraites@cdg63.fr