Du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h30

Le CDG 63 recherche un.e gestionnaire pour la mission remplacement

Publiée le 11 octobre 2023 dans Offres d'emploi

En votre qualité de gestionnaire de la mission remplacement évoluant au sein d’une équipe dynamique, vous contribuerez à la gestion quotidienne et au développement de la prestation de remplacement auprès des collectivités et établissements publics adhérents et participerez à l’animation du panel des agent·s contractuel·le·s de la mission.

En bref

📍 Grades recherchés :

  • Adjoint·e administratif·ve
  • Adjoint·e admnistratif·ve principal·e de 2e classe et 1ere classe

📍 Métier : Assitant·e de gestion des ressources humaines

📅 Poste à pourvoir en décembre 2023

  • Date limite de candidature : le 29 octobre 2023
  • Entretiens : le 23 novembre après-midi.
  • Lieu de travail : basé zone industrielle de la Pardieu – Clermont-Ferrand.

En savoir ➕

Consultez l’offre d’emploi  en cliquant ici.

Téléchargements

Imprimer cette page

- Dernières actualités -

Consultez la revue de presse des CDG AURA – mai2025

Publiée le 12 mai 2025

Chaque mois, l'unité Documentation du cdg69 effectue une sélection d'articles ayant marqué l'actualité. [...]

Lire la suite

Conseil en évolution professionnelle : retour sur la matinale RH

Publiée le 25 avril 2025

Le Centre de Gestion du Puy-de-Dôme a organisé une matinale RH dédiée à la nouvelle mission conseil en évolution professionnelle du Centre de Gestion, et des [...]

Lire la suite

Aidant·e·s numériques : lancement d’une formation

Publiée le 17 avril 2025

Le Centre de Gestion s’associe à l’ANCT et la Préfecture du Puy-de-Dôme pour proposer des formations en lien avec l’inclusion numérique, pour les secrétaires [...]

Lire la suite

Aller au contenu principal