Du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h30

Le CDG 63 recherche un.e gestionnaire pour la mission remplacement

Publiée le 11 octobre 2023 dans Offres d'emploi

En votre qualité de gestionnaire de la mission remplacement évoluant au sein d’une équipe dynamique, vous contribuerez à la gestion quotidienne et au développement de la prestation de remplacement auprès des collectivités et établissements publics adhérents et participerez à l’animation du panel des agent·s contractuel·le·s de la mission.

En bref

📍 Grades recherchés :

  • Adjoint·e administratif·ve
  • Adjoint·e admnistratif·ve principal·e de 2e classe et 1ere classe

📍 Métier : Assitant·e de gestion des ressources humaines

📅 Poste à pourvoir en décembre 2023

  • Date limite de candidature : le 29 octobre 2023
  • Entretiens : le 23 novembre après-midi.
  • Lieu de travail : basé zone industrielle de la Pardieu – Clermont-Ferrand.

En savoir ➕

Consultez l’offre d’emploi  en cliquant ici.

Téléchargements

Imprimer cette page

- Dernières actualités -

Nouveautés sur la promotion interne 2024 : retour sur la matinale RH

Publiée le 15 avril 2024

Le Centre de Gestion du Puy-de-Dôme a organisé une matinale RH dédiée aux nouveautés sur la procédure de promotion interne 2024, animée par le service carrières [...]

Lire la suite

Le CDG 63 recherche un·e assistant·e administratif·ve et financier·ère

Publiée le 12 avril 2024

Le Centre de Gestion recrute, par l’intermédiaire de sa mission Appui Territorial et pour une mise à disposition auprès du Syndicat mixte de l’Aéroport Clermont-Ferrand [...]

Lire la suite

Garde Champêtre : focus sur la réforme

Publiée le 12 avril 2024

Sont parus au Journal Officiel du 30 mars 2024, deux décrets apportant des modifications au statut particulier du cadre d’emplois des gardes champêtres. Focus sur [...]

Lire la suite

Aller au contenu principal