Du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h30

Le CDG 63 recherche un.e gestionnaire pour la mission remplacement

Publiée le 11 octobre 2023 dans Offres d'emploi

En votre qualité de gestionnaire de la mission remplacement évoluant au sein d’une équipe dynamique, vous contribuerez à la gestion quotidienne et au développement de la prestation de remplacement auprès des collectivités et établissements publics adhérents et participerez à l’animation du panel des agent·s contractuel·le·s de la mission.

En bref

📍 Grades recherchés :

  • Adjoint·e administratif·ve
  • Adjoint·e admnistratif·ve principal·e de 2e classe et 1ere classe

📍 Métier : Assitant·e de gestion des ressources humaines

📅 Poste à pourvoir en décembre 2023

  • Date limite de candidature : le 29 octobre 2023
  • Entretiens : le 23 novembre après-midi.
  • Lieu de travail : basé zone industrielle de la Pardieu – Clermont-Ferrand.

En savoir ➕

Consultez l’offre d’emploi  en cliquant ici.

Téléchargements

Imprimer cette page

- Dernières actualités -

Inscription concours : Animateur·trice et animateur·trice principal·e

Publiée le 5 février 2025

Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale du Puy-de-Dôme organisera, à partir du 25 septembre 2025, pour les besoins des collectivités de la région [...]

Lire la suite

Rendez-vous le 2 avril pour la 3e édition du forum des métiers territoriaux

Publiée le 3 février 2025

Fidèle à sa mission de promotion de l’emploi public territorial, le Centre de Gestion valorise la diversité des métiers de la Fonction Publique Territoriale, dans [...]

Lire la suite

Consultez la revue de presse des CDG AURA – février 2025

Publiée le 3 février 2025

Chaque mois, l'unité Documentation du cdg69 effectue une sélection d'articles ayant marqué l'actualité. [...]

Lire la suite

Aller au contenu principal