Du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h30

Le CDG 63 recherche un.e gestionnaire pour la mission remplacement

Publiée le 11 octobre 2023 dans Offres d'emploi

En votre qualité de gestionnaire de la mission remplacement évoluant au sein d’une équipe dynamique, vous contribuerez à la gestion quotidienne et au développement de la prestation de remplacement auprès des collectivités et établissements publics adhérents et participerez à l’animation du panel des agent·s contractuel·le·s de la mission.

En bref

📍 Grades recherchés :

  • Adjoint·e administratif·ve
  • Adjoint·e admnistratif·ve principal·e de 2e classe et 1ere classe

📍 Métier : Assitant·e de gestion des ressources humaines

📅 Poste à pourvoir en décembre 2023

  • Date limite de candidature : le 29 octobre 2023
  • Entretiens : le 23 novembre après-midi.
  • Lieu de travail : basé zone industrielle de la Pardieu – Clermont-Ferrand.

En savoir ➕

Consultez l’offre d’emploi  en cliquant ici.

Téléchargements

Imprimer cette page

- Dernières actualités -

Présentation du contrat collectif prévoyance : retour sur la matinale RH

Publiée le 22 octobre 2024

Le Centre de Gestion du Puy-de-Dôme a organisé une matinale RH dédiée à la présentation du contrat collectif prévoyance, le 17 octobre dernier. Vous pouvez consulter [...]

Lire la suite

Concours d’adjoint·e administratif·ve : les résultats sont en ligne !

Publiée le 14 octobre 2024

Consultez les résultats d’admission du concours d'adjoint·e administratif·ve. [...]

Lire la suite

Olympiades de la prévention : J-30

Publiée le 14 octobre 2024

J-30 avant la 10ème édition de la « Matinale de la prévention », organisée par le Centre de Gestion du Puy-de-Dôme, qui réunira de nombreux.ses partenaires et [...]

Lire la suite

Aller au contenu principal