Du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h30

Le CDG 63 recherche un.e gestionnaire pour la mission remplacement

Publiée le 11 octobre 2023

En votre qualité de gestionnaire de la mission remplacement évoluant au sein d’une équipe dynamique, vous contribuerez à la gestion quotidienne et au développement de la prestation de remplacement auprès des collectivités et établissements publics adhérents et participerez à l’animation du panel des agent·s contractuel·le·s de la mission.

En bref

📍 Grades recherchés :

  • Adjoint·e administratif·ve
  • Adjoint·e admnistratif·ve principal·e de 2e classe et 1ere classe

📍 Métier : Assitant·e de gestion des ressources humaines

📅 Poste à pourvoir en décembre 2023

  • Date limite de candidature : le 29 octobre 2023
  • Entretiens : le 23 novembre après-midi.
  • Lieu de travail : basé zone industrielle de la Pardieu – Clermont-Ferrand.

En savoir ➕

Consultez l’offre d’emploi  en cliquant ici.

Téléchargements

Imprimer cette page

- Dernières actualités -

Concours du cadre d’emplois des animateurs territoriaux : les résultats d’admissibilités sont en ligne

Publiée le 1 décembre 2023

Les résultats de l’admissibilité du concours d’Animateur et d'Animateur principal de deuxième classe territorial – session 2023 sont disponibles. [...]

Lire la suite

Le CDG 63 recherche un.e conseiller.ère en évolution professionnelle & chargé.e de l’emploi

Publiée le 27 novembre 2023

Le Centre de Gestion recrute recrute à compter du 1er trimestre 2024, un.e conseiller.e en évolution professionnelle et chargé.e de l'emploi, sur le grade de [...]

Lire la suite

Réforme des retraites : retour sur la matinale RH

Publiée le 20 novembre 2023

Le Centre de Gestion du Puy-de-Dôme a organisé une matinale RH dédiée à la réforme des retraites le 9 novembre dernier. Vous pouvez consulter dans cette actualité [...]

Lire la suite

Aller au contenu principal