Du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h30

Le CDG 63 recherche un.e gestionnaire du service interim

Publiée le 14 mars 2024 dans Offres d'emploi

le Centre de Gestion recrute, à compter du 1er juin 2024, par voie statutaire, un·e gestionnaire du service Intérim à temps complet, sur le cadre d’emploi des adjoint·e·s administratif·ve·s territoriaux (grades d’adjoint·e administratif·ve, adjoint·e administratif·ve principal·e de 1ere ou 2e classe).

En bref

📍 Grades recherchés :

  • adjoint·e administratif·ve
  • adjoint·e administratif·ve principal·e de 1ere ou 2e classe

📍 Métier : Assistant ou assistante de gestion des ressources humaines

📅 Poste à pourvoir en juin 2024

  • Date limite de candidature : le 24 avril 2024
  • Entretiens : le le 21 mai 2024 après-midi
  • Lieu de travail : basé zone industrielle de la Pardieu – Clermont-Ferrand.

En savoir ➕

Consultez l’offre d’emploi  en cliquant ici.

 

Téléchargements

Imprimer cette page

- Dernières actualités -

Conseil en évolution professionnelle : retour sur la matinale RH

Publiée le 25 avril 2025

Le Centre de Gestion du Puy-de-Dôme a organisé une matinale RH dédiée à la nouvelle mission conseil en évolution professionnelle du Centre de Gestion, et des [...]

Lire la suite

Aidant·e·s numériques : lancement d’une formation

Publiée le 17 avril 2025

Le Centre de Gestion s’associe à l’ANCT et la Préfecture du Puy-de-Dôme pour proposer des formations en lien avec l’inclusion numérique, pour les secrétaires [...]

Lire la suite

Concours d’agent·e de maîtrise : les résultats d’admissibilité sont en ligne !

Publiée le 14 avril 2025

Les résultats d’admissibilité du concours d’agent·e de maîtrise – session 2025 sont disponibles. [...]

Lire la suite

Aller au contenu principal