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Création d’un service conseil en organisation : faites connaître vos besoins !

Publiée le 19 juin 2024 dans Appui conseil

Le Centre de Gestion proposera, à compter du 1er janvier 2025, une nouvelle mission facultative : le conseil en organisation.

Une enquête à remplir avant le 29 juillet

Pour pouvoir proposer une offre de service adaptée aux attentes et aux besoins, le Centre de Gestion a lancé une enquête en ligne, à remplir avant le 29 juillet 2024. La participation des collectivités est essentielle pour accompagner la création de ce service.

Cette dernière sera complétée par des échanges avec d’autres Centres de Gestion ainsi que par des groupes de travail et des entretiens individuels avec un panel de collectivités et établissements publics représentatifs de la diversité des strates d’effectifs et de la nature des structures.Les éléments recueillis viendront alimenter la réflexion sur l’offre de service à proposer.

Matinale RH

Un temps d’échange sur ce projet et sur l’enquête est programmé le 27 juin 2024 après la Matinale RH – Mettre en place et suivre des cycles de travail annualisé (inscription possible en cliquant sur le lien).

Pour toute question relative à ce projet, vous pouvez prendre attache avec Blandine GALLIOT, responsable du pôle expertise juridique et organisationnelle, médiation et concours, à blandine.galliot@cdg63.fr

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