Du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h30

Attribution de 5 points d’indice majoré

Publiée le 20 décembre 2023

5 points d’indice majorés supplémentaires sont attribués à compter du 1er janvier 2024, à l’ensemble des agent·e·s publics (fonctionnaires et agent·e·s contractuel·le·s).

Les arrêtés et avenant aux contrats portant « attribution de points d’indice majorés » sont disponibles pour les agents concernés dans l’onglet « documents » de votre espace AGIRHE. À titre exceptionnel, ces arrêtés, sans incidence sur le déroulement de carrière des agents, ne devront pas être transmis au service des carrières.

Afin de vous accompagner dans la mise en conformité des carrières de vos agents, le Centre de Gestion vous rappelle que vous pouvez consulter le barème des traitements et les grilles indiciaires à jour dans l’onglet « Parcours Professionnel » du site internet, choisir « rémunération ».

Pour aller + loin :

Imprimer cette page

- Dernières actualités -

Comment intégrer le dispositif prévoyance porté par le CDG 63 ?

Publiée le 29 février 2024

La réforme de la protection sociale complémentaire introduit l’obligation pour les employeurs de participer financièrement aux garanties prévoyance et santé de [...]

Lire la suite

Concours rédacteur territorial : les résultats d’admission sont en ligne !

Publiée le 22 février 2024

Les résultats de l’admission du concours de Rédacteur territorial – session 2023 sont disponibles. [...]

Lire la suite

Le CDG 63 recherche deux médecins du travail

Publiée le 9 février 2024

Le Centre de Gestion recrute, dès que possible, deux médecins collaborateurs ou médecins du travail à temps plein pour assurer le suivi des agent.e.s de la fonction [...]

Lire la suite

Aller au contenu principal