Du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h30

Le CDG 63 recherche un.e gestionnaire pour la mission remplacement

Publiée le 11 octobre 2023 dans Offres d'emploi

En votre qualité de gestionnaire de la mission remplacement évoluant au sein d’une équipe dynamique, vous contribuerez à la gestion quotidienne et au développement de la prestation de remplacement auprès des collectivités et établissements publics adhérents et participerez à l’animation du panel des agent·s contractuel·le·s de la mission.

En bref

📍 Grades recherchés :

  • Adjoint·e administratif·ve
  • Adjoint·e admnistratif·ve principal·e de 2e classe et 1ere classe

📍 Métier : Assitant·e de gestion des ressources humaines

📅 Poste à pourvoir en décembre 2023

  • Date limite de candidature : le 29 octobre 2023
  • Entretiens : le 23 novembre après-midi.
  • Lieu de travail : basé zone industrielle de la Pardieu – Clermont-Ferrand.

En savoir ➕

Consultez l’offre d’emploi  en cliquant ici.

Téléchargements

Imprimer cette page

- Dernières actualités -

Admissibilité des concours d’animateur·rice et d’animateur·rice principal·e de 2ème classe

Publiée le 1 décembre 2025

Les résultats des épreuves d'admissibilité des concours d'animateur·rice et d'animateur·rice principal·e de deuxième classe sont disponibles! [...]

Lire la suite

Elections professionnelles 2026 : recensement des effectifs au 1er janvier 2026

Publiée le 26 novembre 2025

Dans le cadre des prochaines élections professionnelles prévues le 10 décembre 2026, les collectivités et établissements affiliés au Centre de Gestion ont jusqu’au [...]

Lire la suite

La formation « Secrétaires Généraux de Mairie 2026 » se déroulera en septembre

Publiée le 25 novembre 2025

Habituellement organisée en début d’année, la prochaine session de formation des secrétaires généraux de mairie pour les demandeurs d’emploi, mise en place par [...]

Lire la suite

Aller au contenu principal