Du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h30

Secrétaire de mairie : candidatez à la mission remplacement !

Publiée le 12 juillet 2023 dans Emploi

Le Centre de Gestion met à disposition des collectivités territoriales et établissements publics affiliés, par l’intermédiaire de sa mission remplacement, des agents contractuels pour répondre à des besoins temporaires en personnel : remplacement d’agents indisponibles, accroissement temporaire d’activité, vacance d’emploi dans l’attente d’un recrutement…

Les demandes sont conséquentes sur le métier de secrétaire de mairie et le Centre de Gestion est en recherche constante de nouveaux profils à intégrer dans son panel, et plus particulièrement de personnes disposant d’une expérience professionnelle sur ce métier.

Si vous exercez le métier de secrétaire de mairie sur un poste à temps non complet et que vous êtes intéressé par l’exercice d’une activité complémentaire, vous pouvez déposer votre candidature pour intégrer la mission Remplacement du Centre de Gestion. Pour cela rien de plus simple, il suffit de candidater grâce au formulaire en ligne.

Imprimer cette page

- Dernières actualités -

Le CDG 63 recherche un.e archiviste itinérant·e

Publiée le 11 décembre 2025

Le Centre de Gestion recrute à compter du 1er février 2026, un.e archiviste itinérant.e H/F par voie contractuelle, sur le cadre d’emplois des assistant.e.s de [...]

Lire la suite

Le CDG 63 recherche un.e gestionnaire dématérialisation des dossiers carrières

Publiée le 8 décembre 2025

Le Centre de Gestion recrute, par voie contractuelle dans le cadre d’un contrat de projet pour une durée de 3 ans, un·e gestionnaire dématérialisation des dossiers [...]

Lire la suite

Admissibilité des concours d’animateur·rice et d’animateur·rice principal·e de 2ème classe

Publiée le 1 décembre 2025

Les résultats des épreuves d'admissibilité des concours d'animateur·rice et d'animateur·rice principal·e de deuxième classe sont disponibles! [...]

Lire la suite

Aller au contenu principal