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Actualités

Rapport d'activité 2019

Mise à jour le 15/07/2020

Le rapport d’activité des services pour l’année 2019 est en ligne. Rapport

Concours d’Adjoint Administratif territorial principal de 2ème classe - Session 2020

Mise à jour le 26/06/2020

En raison de la crise sanitaire liée à l’épidémie de Covid-19, la date des épreuves écrites d’admissibilité du concours d’Adjoint Administratif territorial principal de 2ème classe, session 2020, initialement prévue le 19 mars 2020 a dû être reportée.

Les épreuves écrites d’admissibilité du concours d’Adjoint Administratif territorial principal de 2ème classe, se dérouleront le jeudi 8 octobre 2020.

Concours et examen professionnel d’adjoint technique territorial principal de 2ème classe - session 2020

Mise à jour le 22/06/2020

Les résultats du concours et de l’examen professionnel d’adjoint technique territorial principal de 2ème classe, session 2020, devraient être affichés au Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale du Puy-de-Dôme et mis en ligne sur le site www.cdg63.fr

ainsi que sur le site des Centres de Gestion de la région AURA le vendredi 26 juin 2020.

Par ailleurs, les candidats seront individuellement avisés des résultats par courrier.

Déconfinement et reprise d'activité - Fonctionnement du Centre de gestion

Mise à jour le 12/05/2020

A compter du 11 mai, l’ensemble des services du Centre de Gestion sera joignable, de 8h30 à 12h & de 13h30 à 16h30, au 0473285980 ou à l'adresse accueil@cdg63.fr. Vous pouvez également adresser un courriel aux services aux adresses de messagerie ci-après Adresses messagerie

Actuellement, les locaux du Centre de Gestion restent fermés au public. Les réunions et rendez-vous ne peuvent être organisés en présentiel.

En revanche, les réunions et rendez-vous téléphoniques ainsi que les audio et visioconférences sont maintenus.

Déconfinement et reprise d'activité - Informations

Mise à jour le 12/05/2020

Guide pratique du déconfinement. Comment préparer la reprise d'activité ? Guide

Concours

Mise à jour le 23/04/2020

Suspension de l'inscription sur liste d'aptitude en raison de l'état d'urgence sanitaire liée à la lutte contre l'épidémie de Covid-19 Note

Concours

Mise à jour le 23/04/2020

Dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire actuel pour faire face à l’épidémie du covid-19, la Fédération Nationale des Centres de Gestion de la Fonction Publique Territoriale a établi des orientations en matière de concours et d’examens professionnels.

Conformément à ces orientations et en application des dispositions légales et règlementaires relatives aux mesures sanitaires pour lutter contre la propagation du covid-19,

plusieurs décisions ont été prises concernant les opérations en cours du service concours Note

Concours d'auxiliaire de soins principal de 2ème classe - Session 2020 1/2

Mise à jour le 09/04/2020

Retrait des dossiers du 21 avril 2020 au 1er juillet 2020. Date limite de dépôt des dossiers arrêtée au 9 juillet 2020. Pour vous préinscrire au concours à partir du 21 avril, cliquer sur le lien suivant : Préinscription

Concours d'auxiliaire de soins principal de 2ème classe - Session 2020 2/2

Mise à jour le 09/04/2020

Arrêté d’ouverture du concours d’auxiliaire de soins principal de 2ème classe - session 2020 Arrêté

Arrêté portant prolongation de la période d’inscription et modification des modalités d’inscription du concours d’auxiliaire de soins principal de 2ème classe - session 2020 Arrêté

Guide concours auxiliaire de soins principal de 2ème classe - session 2020 Guide

Informations - Epidémie relative au Coronavirus COVID 19 - partie 1/2

Mise à jour le 08/04/2020

A compter de lundi 16 mars 2020 toutes les visites médicales sont suspendues jusqu’à nouvel ordre.

Seules certaines visites médicales urgentes pourront être réalisées lors d’un rendez-vous téléphonique. Pour cela, il convient de contacter le secrétariat médical

sylvie.redon@cdg63.fr ou laurence.guillevic@cdg63.fr

Informations Coronavirus Covid-19 08.04.2020

Mise à jour le 08/04/2020

Note relative à la situation des agents publics – coronavirus Note

Report des réunions des instances prévues en mars et avril 2020

Mise à jour le 24/03/2020

En raison des mesures prises par le Gouvernement dans le cadre de la lutte contre l’épidémie du Covid-19, l’ensemble des réunions prévues sur les mois de mars et avril 2020 relatives aux comités médicaux, commissions de réforme, commissions

administratives paritaires, comités techniques et comités d’hygiène, de sécurité et des conditions de travail sont annulées. Les dossiers devant être examinés lors de ces

réunions seront étudiés lors des réunions prévues en mai et juin 2020. Ces informations sont susceptibles de modifications en fonction des décisions gouvernementales.

Gestion du coronavirus dans les services publics locaux

Mise à jour le 18/03/2020

Note de la Fédération Nationale des Centres de Gestion relative à la gestion du coronavirus dans les services publics locaux

(conciliation du principe de précaution avec la continuité du service public, plan de continuité d’activité, service minimum d’accueil pour les enfants de personnels de soin, droit de retrait…). Note

Informations Coronavirus Covid-19 17.03.2020 3/3

Mise à jour le 17/03/2020

Informations du Haut Conseil de la santé publique (HCSP) Informations

Fermeture du Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale du Puy-de-Dôme

Mise à jour le 16/03/2020

En raison de l’épidémie relative au Coronavirus COVID 19 et aux mesures gouvernementales annoncées, le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale du Puy-de-Dôme sera fermé au public jusqu’à nouvel ordre.

Pendant cette période, vous pourrez contacter les services en adressant un courriel à accueil@cdg63.fr.

Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale du Puy-de-Dôme vous remercie de votre compréhension.

Note CDG 63 agents publics - coronavirus 16-03-2020 - partie 2/3

Mise à jour le 16/03/2020

Instruction n° 7 du 22 mars 1950 pour l’application des dispositions du statut général des fonctionnaires relatives aux congès annuels et autorisations exceptionnelles d’absence Lien

Décret n° 2020-73 du 31 janvier 2020 portant adoption de conditions adaptées pour le bénéfice des prestations en espèces pour les personnes exposées au coronavirus Lien

Note de la DGAFP du 27 février 2020 relative à la situation de l’agent placé en mesure d’isolement Lien

Informations - Epidémie relative au Coronavirus COVID 19 - partie 2/2

Mise à jour le 13/03/2020

S’agissant de la conduite à tenir concernant les agents qui ne peuvent pas exercer leurs missions en raison des mesures gouvernementales actuelles (ATSEM...), il semblerait que des précisions soient apportées prochainement de la part du Gouvernement.

Le CDG63 ne manquera pas de vous communiquer les éléments qui seraient, le cas échéant, portés à sa connaissance dans ce contexte.

Le CDG63 vous remercie de bien vouloir porter ces informations à la connaissance des agents placés sous votre responsabilité, et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Référent déontologue - Compte rendu d’activité 2019

Mise à jour le 19/02/2020

Comte rendu d'activité du référent déontologue du centre de gestion du Puy de Dôme pour l'année 2019 Compte rendu

Emploi

Consulter la bourse de l'emploi sur www.emploi-territorial.fr

Résultats concours

Annonces concours