Retour à la page d'accueil du CDG63

Le CDG63>carrières_retraites>gestion des carrières

Publicité des tableaux annuels d'avancement de grade


« L’article 80 de la loi n° 84-53 du 26 janvier 1984 portant dispositions statutaires relatives à la fonction publique territoriale prévoit que le Centre de Gestion assure la publicité des tableaux annuels d’avancement de grade des collectivités ou établissements qui lui sont affiliés.
A ce titre, le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale du Puy-de-Dôme assure la publicité des arrêtés fixant les tableaux d’avancement sur le site internet. Ils sont accessibles par ordre alphabétique de structure, en cliquant sur la lettre alphabétique correspondante :
  • pour les Mairies, il convient de rechercher directement par le nom, sans tenir compte du terme « Mairie » (exemple : chercher à la lettre « A » pour la Mairie d’Ambert ou la lettre « B » pour la Mairie de LA BOURBOULE) ;
  • pour les établissements publics, EPCI notamment, le classement tient compte du type de collectivité (exemple : chercher à la lettre « C » pour les Communautés de Communes, CIAS, CCAS ou à la lettre « S » pour les SIVOM, SIVU, SIAD, SIAEP…). »